LA FONDATION

FABA - Abdelwaheb Ben Ayed Foundation:

La Fondation Abdelwaheb Ben Ayed: La Fondation Abdelwaheb Ben Ayed a été créée en 2019, une initiative dont l’objectif est de pérenniser l’œuvre de Abdelwaheb Ben Ayed, Fondateur du groupe Poulina, s’appuyant sur les principes et valeurs qui lui ont permis de devenir le bâtisseur et le visionnaire qu’il était. Son amour de la Tunisie, de son patrimoine, de son histoire, ainsi que la conscience du potentiel énorme de la jeunesse tunisienne et de la nécessité de contribuer à sa promotion ont été les éléments constitutifs de cette fondation.

BIOGRAPHY

Abdelwaheb Ben Ayed

«Pourquoi mes mémoires ? Je les ai écrites pour laisser mon message à tout le monde : que rêver est nécessaire, que le travail paie, que l’honnêteté, la rigueur, le mérite sont les clés pour découvrir nos possibilités et que celles-ci sont infinies. Que la pauvreté, les difficultés, l’ignorance ne sont pas des fatalités et que tout est possible si on croit en nos rêves. C’est aussi pour que l’histoire se souvienne de tous ces hommes, de mes amis qui m’ont accompagné à travers mon aventure et qui ont permis à mes rêves de devenir réalité. C’est pour que l’histoire garde une trace des difficultés et de la magie de la Tunisie des années soixante, d’un pays parti de rien et qui, grâce au travail et à l’abnégation de ses enfants, a pu développer une industrie moderne, capable de rivaliser avec celle des pays les plus développés. C’est pour crier ma fierté d’être Tunisien et que mon rêve était de hisser l’industrie de notre pays vers les plus hauts sommets. C’est enfin pour tous ceux qui m’ont connu et particulièrement pour mes enfants, mes petits-enfants et ceux qui suivront pour qu’ils n’oublient jamais que leurs rêves sont possibles »
Extrait du livre Abdelwaheb Ben Ayed Le Tunisien

«Je les ai écrites pour laisser mon message à tout le monde : que rêver est nécessaire, que le travail paie, que l’honnêteté, la rigueur, le mérite sont les clés pour découvrir nos possibilités et que celles-ci sont infinies.

Extrait du livre Abdelwaheb Ben Ayed Le Tunisien

La Fondation Abdelwaheb Ben Ayed:  La Fondation Abdelwaheb Ben Ayed a été créée en 2019, une initiative dont l’objectif est de pérenniser l’œuvre de Abdelwaheb Ben Ayed, Fondateur du groupe Poulina, s’appuyant sur les principes et valeurs qui lui ont permis de devenir le bâtisseur et le visionnaire qu’il était.

Le livre est disponible en lecture avec les langues suivantes :​

audiobook FABA

AudioBook

1. The Tunisian - Part 1 Abdelwaheb Ben Ayed 40:29
  2. The Tunisian - Part 2 Abdelwaheb Ben Ayed 21:52
  3. The Tunisian - Part 3 Abdelwaheb Ben Ayed 22:36
  4. The Tunisian - Part 4 Abdelwaheb Ben Ayed 28:55
  5. The Tunisian - Part 5 Abdelwaheb Ben Ayed 33:55
  6. The Tunisian - Part 6 Abdelwaheb Ben Ayed 1:32:40
  7. The Tunisian - Part 7 Abdelwaheb Ben Ayed 41:38

NOS OBJECTIFS

La Fondation Abdelwaheb Ben Ayed se donne pour objectif de soutenir la création sous toutes ses formes, littéraire, artistique, scientifique, entrepreneuriale en facilitant sa rencontre avec le public en général et la jeunesse en particulier. Sa mission est donc de participer au rayonnement de la créativité tunisienne.
Les valeurs chères à Abdelwaheb Ben Ayed Abdelwaheb Ben Ayed que la Fondation oeuvrera à promouvoir :

L'honorabilité

La qualité de vie

La transparence

La méritocratie

La responsabilité

Le respect de l'environnement

La rigueur

L'esprit d'entrepreneur

L'appartenance

La formation & le développement

Nous sommes ici :